Le blog de Danaé
Je dors autant que la fièvre me le permet. Je me suis même levée à 2 heures pour prendre en cachet, c’est dire que j'ai envie d’être en forme pour ce soir !
Je me traîne un peu et recherche une nouvelle fois quelques accessoires, mais pas de boite. J’ai quand même des colliers de perles en plastique, un sac à main, des lunettes… On devrait s’en sortir !
Nouveaux coups de fils de Julien, sauf que ma batterie rend l’âme. Il appelle donc sur le fixe de ma mère et nous continuons de faire connaissance avant que je passe à table.
J’ai hâte de rentrer, je sais pourquoi et puis voila, cela me stresse quand même. Je me fais peur par moment…
Il fait vraiment beau, et chaud, cela me change des deux derniers jours ! Je fais la route doucement, jusqu’à ce que je tire la bourre avec un mec dans un rond point… Sauf qu’en fait, il y avait deux mecs, dans deux voitures… J’ai quand même gagné… C’est le principal.
Je retrouve mon appartement, cela fait bizarre de ne pas y trouver le chat. Je range quelques affaires, il est déjà tard. Je décide de dormir un peu, au cas où la nuit soit courte. Sauf que je n’y arrive pas… Je me relève et entame la conversation avec Ben, qui s’est fait opéré du pied. Il me dit qu’il n’y a pas de bonne heure pour téléphone et ne comprend pas pourquoi je retarde le moment.
Finalement, je me lance. Il décroche. On discute vite fait, je lui demande s’il a des projets pour ce soir, raté, il a déjà une soirée de prévue. « Pourquoi ? » « Parce que sinon, tu aurais pu venir me voir… » Bon, il me semble que cela lui a fait plaisir, encore qu’il est difficile de juger… Je suis quand même assez contente et toujours aussi naïve quand il me dit qu’on se rappelle et qu’on fera ça une autre fois.
Je téléphone à Charlene, pour lui proposer de sortir, elle ne peut pas, son mec ne serait pas content, déjà qu’elle va au karaoké demain… Sans commentaire. De toute façon, j’ai hyper mal à la gorge et puis on ne sait jamais…
Du coup… bah, j’ai envie d’un film et je me prends même un menu au Bounems. Je décide que ce sera soirée Pitch Black. Cela fait longtemps.
Je reparle encore et encore avec Julien, il ne me lâche plus, mais pour le moment, cela ne m’effraie pas trop. Par contre Laurent commence à me gaver doucement, il est sans arrêt sur mon dos, ma patience a des limites…
J’envoie un petit sms à Yan, histoire de lui rappeler que je suis là, Jo est partit la veille, il a reprit le taf ce soir, il ne doit pas être au top.
Charlene me rappelle, son mec est partit, elle veut sortir. Trop tard, c’est 23 heures passés, je n’ai plus envie.
Je me couche encore trop tard et seule… Bon, bah oui, j’avais envie… Qui sait, plus tard, demain sans doute. J’aime me faire du mal… Je fais ça bien d’ailleurs…