Le blog de Danaé

Nouveaux mauvais rêves... Mon père cette fois... Bien... On progresse dans la psychothérapie... Bien dur, poursuite et course et fuite... Comme d'habitude. Comment voulez vous que j'ai envie de faire du sport la journée vu ce que je cavale la nuit ? Sans rire ?
Il y a du peuple sur base today, une réunion et un CA. Ou un RIM, aucune idée et je m'en tape, cela ne me concerne pas. Sauf que je dois me lever sans cesse pour fermer la porte extérieur... C'est si compliqué que ça de fermer une porte quand dehors il fait froid ? Apparemment, si...
Bon, petit début de paix avec Geneu, René va se faire opérer la semaine prochaine et elle nous en parle un peu. Mode potins aussi avec le drame d'en face... Mais rien d'énorme.

Je passe un petit coup de fil à Yan, histoire de me faire payer un verre d’eau, mais il est sur le départ. On est mercredi, je n’avais pas de nouvelle depuis la nuit de dimanche et son sms plein de blanc. Je ne lui manque jamais ? Mauvaise question, cela fait partie de mes bonnes résolutions : ne plus m’attacher trop à lui, rester dans la partie « amie ». Mais justement, si on est amis, je dois lui manquer ! Non mais !
Je suis motivée pour faire du sport, mais en rentrant, je me mets à parler avec un gars sur Facebook. C'est loupé.... De toute façon, je suis fatiguée.
Je me fais un petit repas, gratin d'aubergine bien gras. Un délice... J'en ai pour deux jours à tout manger... pas grave. Vu que je dors peu, je vais éliminer tout cela rapidement....
Je veux me coucher tôt, alors je me mate le premier épisode de Californication  saison 2. Je suis toujours aussi fan. Le premier épisode de la saison un m'avait laissé un peu perplexe, mais quelque part, j'étais déjà fan. Le ton, le style... Duchonvy... Tout dans cette série est fait pour que j'accroche. J'y trouve assez de réalité, pas trop de faux semblant, peu de tabous et assez de sarcasmes pour que je me sente souriante. L’amour ne s'explique pas toujours et j'aime cette série !
Bon, faut que je file sous la douche, que je me lave les cheveux... je vais pouvoir viser un 22h30. Demain soir je sors... Donc mieux vaut économiser du sommeil. Robe ou pantalon ? Aucune idée... Je ferais selon le temps, au pire, je prends mon pantalon noir.



 

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-language:EN-US;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Mer 17 sep 2008 Aucun commentaire