Le blog de Danaé

Dure journée, j'ai les yeux explosé, mais toujours la patate. Je béni le ciel d'être du matin, c'est drôlement pratique.
La matinée va être longue quand même Corinne stresse un max et pour Jenifer, les débuts sont chauds. J'espère avoir le temps de tout faire, mais ce n'est pas gagné, d'autant que j'ai oublié de faire des trucs la veille. Oups, les nouveaux voisins...
Corinne pête un câble à cause de la livraison de son carrelage, qui va être faite à l'avance, elle prend du retard et du coup, je pars à la bourre car elle attaque son brief de départ à midi, la sieste va être drôlement raccourcie.
Raccourcie et difficile, je me réveille face à deux sortes de cow-boys qui cause de qui va aller au village. Plus énergique les gars, ça serait bien !
Je fais un saut à Leclerc le soir, je voudrais trouver un petit truc sexy à mettre, mais sans succès. Je vais avoir besoin de faire un grand ménage dans ma penderie afin de bien voir ce que j'ai et ce que je ne mets pas, cela fera une belle place.
Il pleut encore... J'opte pour la jupe fendue violette et le haut avec le tour de cou. Heureusement, il ne fait pas froid. Je fais une petite sieste avant de sortir et c'est Yan qui me réveille et me propose d'aller balader le lendemain à Avignon, ou même de passer le voir en rentrant. J'accepte, en lui précisant quand même que cela dépendra de ma nuit.
J'arrive vers 23h30. Il n'y a personne que je connais dedans, je tente dehors et tombe sur le groupe. J'embrasse Mika et Cédric, puis je reconnais Alban. Il y a également Julien/Gilbert, que je n'avais pas reconnu. Je ne me prends pas la tête et je m'installe direct avec eux.
Mika me demande si j'ai un appart sur Montélo, de toute évidence, il n'a pas compris ce que j'ai dit la veille, je rectifie. Il est tout naze, il n'a pas la pêche et cela se voit. Il a pas trop envie d'aller à Bourg, trop loin. J'accepte d'aller chez lui, tant pis, je partirais au matin.
Nous faisons la fermeture et je suis Mika et Cédric. J'apprends que Cédric a des soucis avec son ex et que Mika n'aime pas du tout cela. Mika me parle de son ex à un moment et il n'aime pas se confier, j'ai peur de frôler le drame et qu'il craque à un moment. J'ignore ce qu'il lui a fait, pas trompé en tout cas. Je lui explique que les gens font toujours ça avec moi, qu'ils me racontent. Toutefois, un mec qui parle de son ex, ce n'est jamais bon...
C'est spécial de coucher avec lui, il n'a pas de tabou et tente les trucs, attendant de voir si je l'arrête ou pas. Bonne méthode, j'accepte de faire un truc nouveau. On en rigole assez quand mes cheveux sont baptisés sans que cela soit prévu. J'aime bien parler avec lui, il a pas mal de recul sur sa vie, sur les choses autour de lui... Il me fait ensuite la liste de ses potes, du plus sexy au moins sexy. Je ne suis pas tout de son avis, nous n'avons pas les mêmes goûts en matière de mec. Je le trouve sexy, il est vrai qu'il a quelques kilos en trop, mais ce n'est pas dérangeant. Lui du coup se classe assez bas. Il commente aussi l'état d'esprit des gars, Fabien serait un mec super bien pour quelqu'un qui voudrait construire quelque chose, il est hyper carré et droit. Ce qui n'est pas le cas de Charles, qui a une copine mais qui "tire" tant qu'il peut. Je lui dis qu'il a tenté la veille, il est tout surpris et je lui raconte que je suis partie.
A un moment, je lui dit que Julien m'a demandé si on été ensemble et que je n'ai pas su trop quoi répondre. Je sais qu'il ne veux rien de sérieux, mais moi non plus, sauf qu'il y a plein de nuance entre tirer un coup et se marier. Il dit qu'il va y réfléchir, mais je lui dit que juste le sexe, cela me va aussi.
Je m'esquive vers 6h30, au levé du soleil. J'arrive chez moi et me couche enfin, il est 7h30, je règle mon réveil, au cas où, on va aller à Avignon demain...

 

Sam 6 sep 2008 Aucun commentaire