Le blog de Danaé

J'ai pas pu voir Nemo finalement, le magnéto a sauté et du coup, ce n'est pas regardable. Je me suis fait deux "Friends" du coup.
Ce matin, je suis motivée et je me lève suffisamment tôt pour aller au marché de Bourg. On ne pourra pas dire que je n'y suis pas allée à ces vacances. Je téléphone à mon père pour son anniversaire mais tombe sur la messagerie, tant pis, je laisse un petit message, on verra s'il me rapelle. Je ne compte pas trop dessus de toute façon.
Puis je regarde Wall-E, je suis fan, avec ses grands yeux et ses "Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeee" carrément désespérés ! La réalisation est encore une fois impeccable, double lecture du film, au premier degrés et au second et troisième degrés. Ou comment faire la morale sans la faire ! Mais on s'en fiche, il est trop chou Wall-E !
Je suis assez embêtée, depuis que j'ai eu la grande idée de me créer un profil, je suis submergée de mail sur le blog. Plus de 40 rien que hier, le temps que j'aille au ciné. Je n'aime pas trop cela et je me dis que je devrais mieux changer d'adresse si je veux continuer à m'exprimer librement. Ce n'est pas tant que l'on lise ce que j'écris qui me gêne, c'est plus que ce soient des "voisins", les gens que je peux croiser chaque jour dans la rue... Là, cela me gêne quand même pas mal.
Skyblog est un réservoir énorme à drague, je n'aurais pas cru. Je prends note et gérerais les choses différemment. Je cherche donc un nouveau lieu et le trouve, à moi de transférer l'intégralité de mes articles, ça va me gaver, je le sens, mais bien fait pour moi.
Je ne vais pas abandonner ce blog là, j'ai masqué les 4 derniers articles qui sont les plus "intimes" à mon avis et je vais continuer à poster, mais uniquement pour donner mon avis sur les séries, les films, les livres et les chansons. Morceaux choisis de mon nouveau blog. Pour ce qui est de la drague... Arf, c'est affligeant !
90 % des mail que j'ai reçu se limitent à "Sa va ?", "on pe fer conaisance?" STOPPPPPPPPPPP, je déteste le langage sms ! Vous payez à la lettre ou quoi ? Je ne supporte pas de devoir relire 10 fois les 4 enchaînements de lettres pour enfin comprendre la phrase. Donc, déjà, cela dégage bon nombre de personne. Cette façon d'écrire est fatigante, irrespectueuse et tellement vilaine ! 
Me voila donc à copier-coller mes 55 articles... Cela m'occupe... Et bonjour Overblog. Sympa, mais cela rame drôlement...
Yan me téléphone, il est en train de réparer sa portière qu'il a bugné la veille. Il m'annonce qu'Amandine ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle est revenue le voir, qu'ils se sont remit ensemble, qu'ils ont rompus, qu'ils se sont remis ensemble... Le tout dans l'après midi et la soirée de hier. Pas étonnant qu'il n'ai jamais le temps de me rappeler. Cela commence à me gaver et certaines décisions commencent à s'insinuer dans mon esprit. Il dit qu'il me rappellera plus tard, peut être me rejoindra t il au lac. J'y crois quand même un peu, on ne se refait pas.
Je vais donc faire un tour au lac. Pas de news de Yan, évidemment. ma mère me téléphone, pour la seconde fois de la journée (la première fois, vers13 heures pour savoir comment j'allais. Comme si je ne me remettais pas de la mort du chat), elle m'agace, elle s'est acheté un portable, mais ne pose pas les bonnes questions. Excuse : j'y comprends rien. Y a rien à comprendre, suffit de comparer. Je lui explique plusieurs fois et apparemment, ce qu'on lui a conseillé doit être bon. Je croise les doigts
Deux heures plus tard, je rentre et termine enfin ma migration. Je suis assez fière de moi ! Il faut que je me prépare, je sors ce soir, on verra bien comment cela va se passer...

J'ai décidé d'arrêter de voir Yan pendant quelques temps. Après tout, c'est moi qui souffre le plus de cette situation. Je n'ose pas l'appeler, quand il peut le faire, bah je ne me sens pas à l'aise et si j'ai besoin de lui, je n'appelle pas, de peur de mal tomber.Donc, je préfère me reculer et attendre qu'ils sachent ce qu'ils font et après seulement, je pourrai trouver ma place, pas avant. C'est dur, et cela va l'être sans doute encore plus, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Wall-E
Ok, l'affiche est en russe, mais j'adore cette image. Tellement représentative du robot

Mer 27 aoû 2008 Aucun commentaire