Le blog de Danaé

J'attaque le rangement de ma chambre, avec une motivation à faire peur. Julie n'a pas envie de me rejoindre, moi la flemme d'aller jusqu'à la plage. Je bronze donc sur un transat.
Nous finissons de ranger et nettoyer et nous partons vers 18h45. Ca circule, c'est la misère, mais nous arrivons à la maison tout de même, vers minuit, non sans avoir fait une halte au Mac-Do.
J'ai mis à profit le trajet pour dire des choses à ma mère, comme quoi même si elle s'en fichait de ce que l'on faisait, qu'elle fasse semblant. Comme par exemple, quand elle me dit que Morgane va au ciné, ce n'est pas normal qu'elle n'ait pas pensé à lui demander ce qu'elle allait voir. faut pas qu'elle se plaigne que l'on ne se confie jamais à elle, forcement, on va pas lui dire les trucs gros ou importants, quand les trucs simples ne l'intéressent pas. Elle dit qu'elle ne fait pas attention, qu'elle a pas l'habitude. je lui ai dit que cela tendait presque à de la politesse que de faire attention aux gens.
La maison est dans un état horrible, il y a du vomie de partout, nous ne savons pas ce qui s'est passé et au lieu d'aller dormir, il faut nettoyer. Mon chat a apparemment apprit à pleurer, il est bizarre, mais je ne m'en souci pas, je pense qu'il boude et qu'il déprimait sans moi. d'autant qu'il ronronne. Je m'étonne quand même qu'il ne veuille pas dormir avec moi
Mer 27 aoû 2008 Aucun commentaire